Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nicolas dyspraxique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natlienard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

nicolas dyspraxique Empty
MessageSujet: nicolas dyspraxique   nicolas dyspraxique Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:21

bonjour! je suis la maman de Nicolas 11 ans! il vient de rentrer en 6eme, il a beaucoup de difficultés! en sport, en francais, en dessin, en math.
J'ai demander de l'aide! il est trop lent et ne reste jamais tres longtemps concentré! c'est nouveau pour moi! il a été detecté quecet été! je m'en veux beaucoup! j'aimerais discuter avec d'autre personne dans mon cas! merci!
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/11/2008

nicolas dyspraxique Empty
MessageSujet: Re: nicolas dyspraxique   nicolas dyspraxique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:14

Bonjour et bienvenue parmis nous!

L'annonce du diagnostique est toujours un choc... questions sans réponses, pourquoi lui, pourquoi nous? Ai-je fait quelque chose de mauvais?...

On ne sait pas pourquoi nos enfants sont comme ils sont... Mais une chose est certaine c'est que malgré leurs différences, leurs problèmes, ce sont des enfants merveilleux!!!!

Ici, tu trouveras beaucoup de compréhension, des trucs, des oreilles attentives, et beaucoup de support! Tous nos enfants éprouve plus ou moins les même difficultés: sport, écriture, math, dessins, lacets, organisation....

Mon fils a maintenant 15.5 ans, notre chemin du combattant dure depuis un bon bout de temps déja... Il a été diagnostiqué vers l'âge de 3 ans.

Les gens qui le voit maintenant, ne peuvent pas dire qu'il est différent. Mais il a trouvé des moyens de compenser, il a besoin d'aide dans certains domaines. Les professeurs sont mit au courant de son état en début d'année scolaire et la plupart sont coopérant.

Bref, mon fils fait son petit bout de chemin dans la vie, il fait preuve de beaucoup de courage et de détermination. Tout comme vos enfants d'ailleurs!

N'hésite à venir discuter, tu peux même donner rendez-vous sur le tchat pour discuter plus directement!

Au plaisir de te relire,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas dyspraxique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie d'ado dyspraxique
» le blog d'une adulte dyspraxique
» maman d'un enfant dyspraxique de 7 ans
» Je me presente, christelle maman d un enfant dyspraxique.
» nouvelle maman d'un garçon de 3 ans dyspraxique verbale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxie - Parents et enfants :: Bienvenue ! :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: