Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ma petite présenation (pokorette67810)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pokorette67810




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite présenation (pokorette67810) Empty
MessageSujet: ma petite présenation (pokorette67810)   ma petite présenation (pokorette67810) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:08

bonjour tout le monde
j'ai 14 ans et je suis dyspraxique
cela fait longemps que je cherche un forum pour en parlé
je ne connais pas beaucoup de personne dyspraxique
et ma dyspraxie mes professeur ne l'accepte pas vraiment (même pas du tout)
j'ai fait un blog pour témoigner de ma dyspraxie http://la-dyspraxie.skyblog.com/
je recherche des témoignages de gens dyspraxique ou aillant des enfants dyspraxique mais si vous voulez témoigner préciser-le dans votre commentaire car je ne voudrais mettre dde témoignages de gens qui n veulent pas appraitre sur mon blog
voilà sinon j'ai été détécté à l'âge de 9 ans
j'ai traverser une période difficile mais je m'en suis sortie car je me suis attché à la vie
grâce à mon chanteur préféré M.Pokora
plutard je voudrais faire une fillière littéraire ou LEA (Langues Etrangères Appliquer)
et devenir professeur d'anglais
voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

ma petite présenation (pokorette67810) Empty
MessageSujet: Re: ma petite présenation (pokorette67810)   ma petite présenation (pokorette67810) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:30

je te lirai!!!

je suis contente que tu aies enfin trouvé un endroit pour parler de ta dyspraxie!!
je suis la maman d'une petite fille de 5 ans qui vient d'être diagnostiquée, ça me fera plaisir de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite présenation (pokorette67810) Empty
MessageSujet: Re: ma petite présenation (pokorette67810)   ma petite présenation (pokorette67810) Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:31

pour mes études j'ai changé je pense faire une fillière LLCE car il parait que pour devenir professeur d'anglais c'est la meilleur fillière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présenation (pokorette67810) Empty
MessageSujet: Re: ma petite présenation (pokorette67810)   ma petite présenation (pokorette67810) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présenation (pokorette67810)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» larsandr une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxie - Parents et enfants :: Bienvenue ! :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: