Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

ma petite présentation

3 participants
AuteurMessage
lorayumi

lorayumi

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:00

Bonjour Embarassed
Je m'appelle Laura j'ai 23 ans et je suis dyspraxique visuospatiale et gestuelle. j'habite (chez mes parents) dans un village à coté de Montpellier. Je suis assez timide, passionnée par le japon...
ps Se forum est super bien organisée et très joli,
j'aime l'organisation même si je ne le suis pas
je ne sait pas si j'ai le droit de poster ici si se n'est pas le cas j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://maykolasa.unblog.fr/
Sonia
Admin

MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:25

Bonjour Laura !

Bien sûr que tu as le droit de poster à cet endroit...Même que ça m'a fait penser que je pourrais faire une section spéciale pour les présentations...

Bienvenue sur ce nouveau site qui remplacera le site de msn (y étais-tu inscrite ?). C'est super d'avoir des gens de tous les âges sur un site de ce genre. Il y a souvent des parents qui se posent beaucoup de question quant à l'avenir de leurs enfants et des personnes comme toi peuvent parfois répondre et nous dire comment ça se passe.

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander !

Sonia
https://dyspraxie.forumactif.info
pila

MessageSujet: j aimerai en savoir plus sur laura   ma petite présentation Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:03

bonjour laura
ma fille a le meme probleme que toi comment fais tu dans la vie de tout les jours ?j habite palavas qu elle a été ta scolaritée ? ma fille laurie refuse son handicap et sa scolaritée est une catastrophe je ne sais plus comment l aidé aurais tu des conseils à me donner?
amicalement pila
Sonia
Admin

MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

Bonjour Pila !

Pourrais-tu recopier ton message dans la section "Coin de discussion" s.v.p. ? Ce sera plus facile pour tout le monde de suivre les discussions...

Merci et au plaisir de te lire !

Sonia
https://dyspraxie.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime

ma petite présentation
Page 1 sur 1