Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonsoir à tous petits et grands !

AuteurMessage
Ephy

Bonsoir à tous petits et grands ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous petits et grands !   Bonsoir à tous petits et grands ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:39

Bonsoir,

Je suis l'heureuse maman de Sara 11 ans. Au bout de 5 ans de parcours laborieux, nous avons pu mettre bout à bout plusieurs "diagnostics", à savoir Sara est dyspraxique, dysorthographique, dyscalculique, dyslexique et depuis 10 jours nous avons appris qu'elle souffrait également de crises d'épilepsie partielle. Elle est donc sous dépakine chrono 500 depuis aujourd'hui !.. Je connais un petit garçon de 10 ans qui a exactement les mêmes symptômes. Je voudrais savoir si d'autres enfants ou adultes cumulent également epilepsie et dys. Les recherches sur le sujet circulant sur le net sont en anglais et là tout de suite je me sens un peu faiblarde pour me lancer dans la traduction. Quelqu'un peut il m'apporter un témoignage à ce sujet ?

J'aimerai également échanger avec des jeunes "dys", pour savoir quelles orientations scolaires et professionnelles ont-ils choisi.

D'avance merci.

Par souci d'équité fraternelle je précise que le frère de Sara, Thomas, est également dyscalculique...
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous petits et grands !
Page 1 sur 1