Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Je me présente

AuteurMessage
Anick

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:46

Bonjour!

Je me nomme Anick et je suis la maman de 4 enfants, une ados, un grand garçon de 14 ans diabétique insulino dépendant, mon fils de 11 ans qui est dyspraxique verbal et moteur et mon petit dernier de 2 ans qui suit la voie de la dyspraxie aussi.. mais seulement verbale, jusqu'à présent!

Pour reprendre que Antony 11 ans, dyspraxique, il a été diagnostiqué à l'âge de 3 ans au niveau verbal et 5 ans au niveau physique. De celà découle la déficience légère et le TDAH avec trouble d'opposition et anxiété généralisée.

Cela fait de nous une famille chaotique vivant à l'heure et non à la journée! On devient experte en argumentation et notre côté créatif se fait voir par les nombreuses solutions que nous devons apporter au quotidien à nos enfants différents.

Si vous avez envie de jaser, d'échanger.. n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente
Page 1 sur 1