Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

présentation - Océane -

AuteurMessage
Annie Lavallée

présentation - Océane -  Empty
MessageSujet: présentation - Océane -    présentation - Océane -  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:46

Bonjour,
Je me présente Annie Lavallée et ma fille de presque 5 ans: Océane. Océane a une anomalie au chromosome 16. Elle est unique de documenté pour le moment et jusqu'à maintenant Océane a un retard de développement avec hyperactivité et déficit d'attention. Depuis environ 2 semaines, nous avons eu le diagnostic de DYSPRAXIE VERBALE en plus par l'orthophoniste. De plus elle a des problèmes de comportements. Donc, nous voulons avoir le plus d'informations que l'on peut. J'ai acheté les deux livres de Ste-Justine sur le sujet mais, ça parle plus de la DYSPRAXIE au niveau moteur. J'ai arrêté de travailler pour m'ocupper de Océane et nous voulons faire ce qu'il y a de mieux pour elle.

Est-ce qu'il y a des école pour les enfants DYSPRAXIQUE? Si vous avez des informations pertinentes, elles sont les bienvenue.

Merci beaucoup de me lire,
Annie
Revenir en haut Aller en bas

présentation - Océane -
Page 1 sur 1