Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

il faut se battre et garder espoir pour nos enfants

2 participants
AuteurMessage
veronique

il faut se battre et garder espoir pour nos enfants Empty
MessageSujet: il faut se battre et garder espoir pour nos enfants   il faut se battre et garder espoir pour nos enfants Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04

enfin la reconnaissance du handicap pour mon fils au bout de 3ans!!!!et l'AVS et l'ordi qui vont avec! J'espère que cela l'aidera car il était sur le point de se décourager vu les difficultés qu'il rencontre pour écrire!il est déjà en CM1. Enfin au moins on ne s'est pas battus pour rien!!!courage à toutes les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin

il faut se battre et garder espoir pour nos enfants Empty
MessageSujet: Re: il faut se battre et garder espoir pour nos enfants   il faut se battre et garder espoir pour nos enfants Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:37

Bonjour Véronique !

Je suis très contente pour vous et votre fils ! Quand les problèmes sont reconnus, c'est vraiment un soulagement. Nos enfants travaillent très fort et l'aide qu'ils peuvent avoir les motivent grandement. Il ne faut pas que votre fils se décourage...avec du travail et surtout, avec votre soutien, il y arrivera. C'est dur de se battre mais quand on réussit, quelle joie !

Bravo à vous !!!

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.info

il faut se battre et garder espoir pour nos enfants
Page 1 sur 1