Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je cherche du matériel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigahouète




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Je cherche du matériel. Empty
MessageSujet: Je cherche du matériel.   Je cherche du matériel. Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:21

Je cherche un endroit pour trouver une espèce de grosse bouche afin que je puisse montrer à mon garçon comment placer sa langue comme il faut pour effectuer les bons sons.
Je suis de la région de Montréal. Savez-vous où je pourrais possiblement en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/11/2008

Je cherche du matériel. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du matériel.   Je cherche du matériel. Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:37

Bonjour, la première réponse qui me vient est de demander à votre dentiste qu'il vous prête "Monsieur Belles-Dents". Sinon peut être une othrophoniste en aurait. Nous nous utilisions un miroir et nos visages.

Bonne chance,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Bigahouète




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Je cherche du matériel. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du matériel.   Je cherche du matériel. Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:28

J'ai pas pensé aux dentistes. Je veux avec une langue à l'intérieur qui bouge, mais peut-être que leur fournisseur en ont...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/11/2008

Je cherche du matériel. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du matériel.   Je cherche du matériel. Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:47

Avec une langue qui bouge en plus! Ça risque d'être difficile à trouver!!!

Bonne chance, si jamais vous en trouvez laissez-le nous savoir ça pourrait peut être en intéresser d'autres... On ne sait jamais!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Bigahouète




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Je cherche du matériel. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du matériel.   Je cherche du matériel. Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:59

J'en ai déjà vu une, c'est pour cela que je suis sûre que ça existe. Mais où trouver?, ça c'est une autre chose Razz
Je vous le fais savoir c'est sûr si j'en trouve une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche du matériel. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du matériel.   Je cherche du matériel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche du matériel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxie - Parents et enfants :: Coin de discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: