Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A propos de l heure

2 participants
AuteurMessage
valou

A propos de l heure Empty
MessageSujet: A propos de l heure   A propos de l heure Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:08

Bonjour,

Cela serai bien si vous pouviez mettre a jour l heure du Forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie

MessageSujet: Re: A propos de l heure   A propos de l heure Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:36

L'heure est à jour, ne vous inquiétez pas!
La seule chose qu'il faut savoir c'est que vous voyez l'heure du Québec et non pas de la France...

Vous êtes sur un site du Québec mon ami!

Vive les décalage horaire....

C'est super internet, on peut faire jasette avec des gens de partout à travers le monde....

Avec toute mon amitié,

Sophie
valou

MessageSujet: Re: A propos de l heure   A propos de l heure Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:52

AH super merci de ta gentillesse je trouve que c'est pas evident cest sur !!!

Enfin merci d avoir répondue au plus vite quand meme Smile

Sinon tu as un enfant avec un Handicap alors ?
Comment cela ce passe t il ?

Valérie oui de France cheers
sophie

MessageSujet: Re: A propos de l heure   A propos de l heure Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:03

Je suis la maman de 4 enfants, dont 2 sont handicapés. Il y a mon fils de 15 ans qui est dyspraxique et mon autre fils de 12 ans qui est dyslexique, déficit d`attention et autiste de type Asperger.

Pour mon grand qui est dyspraxique, maintenant les choses vont mieux, il suit le cursus scolaire normal, il a de l`aide à l`ècole: portable, ascenseur, tiers temps..... Il a aussi besoin d`un suivi pour l`organisation de ses travaux. Mais se faire aider à 15 ans!!! Pas évident..... Il a eu la chance d`être diagnostiqué en jeune âge, soit vers 4ans. Prit en chage par le système privé en orthophonie et ergothérapie. Jamais, quand il était plus jeune, j`aurais pu imaginer qu`il irait au secondaire comme les autres enfants et ce en enrichi! Mais avec beaucoup de travail, de la patience, il a su trouver ses propres moyen pour compenser. Ça ne fonctionne pas toujours, parfois, il se décourage... Il a peu d`amis, mais il semble heureux....

Voilà un peu de notre histoire!

Sophie
valou

MessageSujet: Re: A propos de l heure   A propos de l heure Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:56

je remonte sur l autre post plus haut pour te répondre car ici ce n'ai pas la place je crois Very Happy

faut que je vois ou exactement poste du jour ou quotidien par la tu me trouvera ....

bizz Valou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de l heure   A propos de l heure Icon_minitime

A propos de l heure
Page 1 sur 1