Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 j aimerai en savoir plus sur laura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

j aimerai en savoir plus sur laura Empty
MessageSujet: j aimerai en savoir plus sur laura   j aimerai en savoir plus sur laura Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:00

j aimerai en savoir plus sur laura Icon_minitimeHier à 18:03j aimerai en savoir plus sur laura Icon_quote_fr j aimerai en savoir plus sur laura Icon_edit_fr

bonjour laura
ma fille a le meme probleme que toi comment fais tu dans la vie de tout les jours ?j habite palavas qu elle a été ta scolaritée ? ma fille laurie refuse son handicap et sa scolaritée est une catastrophe je ne sais plus comment l aidé aurais tu des conseils à me donner?
amicalement pila
Revenir en haut Aller en bas
lorayumi

lorayumi


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : dans le sud de la france
Date d'inscription : 13/11/2008

j aimerai en savoir plus sur laura Empty
MessageSujet: Re: j aimerai en savoir plus sur laura   j aimerai en savoir plus sur laura Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:49

bonjour voici l'adrresse de mon blog http://maykolasa.unblog.fr/ il parle de mon resenti de la dyspraxie. En bref j'ai redoublé ma seconde puis j'ai passé mon bac sms avec le tiers temps je l'ai eu tout pile, je ne savait pas encore que j'étais dyspraxique je l'ai appris 2 ans et demi plus tard j'ai mon code et fait 50 heures de conduite mais n'avait pas le niveau pour passer le permis.
la semaine prochaine je rentre au crip en pré orientation pour ensuite trouver une formation probablement comme employé
bureau. les quelques témognages d'adultes était des comptables
Revenir en haut Aller en bas
http://maykolasa.unblog.fr/
pila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

j aimerai en savoir plus sur laura Empty
MessageSujet: merci pour ton blog   j aimerai en savoir plus sur laura Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:47

bonjour laura

bravo pour ton courage car malgrés ton handicap tu y arrives
pour ton permis passe plutot celui pour voiture automatic si il exciste toujour
il demande moins de coordinnation en psycomotricitée
ma fille te ressemble beaucoup mais je ne pense pas qu elle aura envie de s accroche elle se laisse porter par la vague et ne réagie pas assez
l année scolaire s annonce difficile elle est tres attentive en classe mais ne participe pas ça va trop vite pour elle
depius la rentrée elle me demande des cours par correspondance
l école me parle de 4em techno mais le médecin scolaire me l a déconseillé
car cette filière est plus pour des métiers manuel et avec ses deux mains gauches ce sera impossible elle souffre aussi de dyscalculie donc pour la comptabilitée pas question et la vente idem
merci pour ton blog
a+ pila
Revenir en haut Aller en bas
natlienard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

j aimerai en savoir plus sur laura Empty
MessageSujet: Re: j aimerai en savoir plus sur laura   j aimerai en savoir plus sur laura Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

bravo! ton courage est a tout epreuve! tu me rassures! mon fils est en 6eme, il se bat mais tu es la preuve qu'il a raison et que chaque dyspraxique peuvent y arriver! bravo et bn courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerai en savoir plus sur laura Empty
MessageSujet: Re: j aimerai en savoir plus sur laura   j aimerai en savoir plus sur laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerai en savoir plus sur laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxie - Parents et enfants :: Coin de discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: