Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

je me présente

2 participants
AuteurMessage
pila

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:54

bonjour je sius pila maman d une fille de 14ans dyspraxique visuospacial j espére avoir des conseils surtout sur l orientation scolaire car ma fille a beaucoup de probléme pas pour apprendre mais pour remettre ses connaissances sur le papier le collége veut l expédier dans un lyçée technique
j attends des rensiegnements comment faire y a t il une filliere possible
voila notre gros souci en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
sophie

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:17

Bonjour Pila, je comprend les difficultés scolaire de ta fille, mon fils a presque le même âge....

Si tu nous dit de quoi tu as de besoin plus précisément, nous tenterons de t'aider. Quelles sont les points forts et les points faible de ta fille? Dans quelle matière a-t-elle le plus de problèmes?

Sophie
pila

je me présente Empty
MessageSujet: désolé de répondre si tard   je me présente Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

bonsoir
mon ordi m a traiteusement lacher je cherche donc comment orienter ma puce de 14 ans actuellement en 5em à ma grande surprise le second trimestre a été nettement mieux je veux qu elle continue en 4em car en 2010 nous déménageons et je pense que la 3em est un minimum et ça lui laissera plus de temps pour réffléchir de plus elle pourra faire des stages prévus dans le programe
elle veut ètre coiffeuse et esthéticienne mais avec sa dyspraxie j ai peur que ce soit impossible sa lenteur va décourager les plus patients
connaissez vous des adultes dyspraxique travaillant manuellement la coiffure demande rapiditée et dextéritée l esthetique serait elle plus à sa portée ?
j attends donc des témoignages le temps passe vite difficile de prendre la bonne détition s en personne pour nous conseiller
a+pila
Contenu sponsorisé

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

je me présente
Page 1 sur 1