Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voici ma présentation

2 participants
AuteurMessage
Tigrou

Voici ma présentation Empty
MessageSujet: Voici ma présentation   Voici ma présentation Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:06

Je me présente.
J'ai 29 ans, dans quelques jours 30...
je suis la maman d'un merveilleux petit garçon de 3 ans et demi qui souffre d'allergie alimentaire, et d'une merveilleuse petite fille de 5 ans, dyspraxique sévère au niveau moteur et verbal.

J'ai hâte de discuter de nos bons et moins bons moments avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin

Voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation   Voici ma présentation Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:02

Bonjour et bienvenue sur le site Tigrou !

C'est bien vrai que nos enfants sont merveilleux...ils développent tous de très belles qualités et on les adore comme ils sont !

Parmi les participants de l'ancien site, je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de parents ayant des enfants avec une dyspraxie verbale. On retrouve d'ailleurs peu d'information là-dessus ...beaucoup moins que sur la dyspraxie motrice. Mon fils est dyspraxique principalement au niveau verbal et un peu au niveau moteur.

Au plaisir d'en connaître plus sur toi et tes enfants et de discuter dans la section discussion !

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.info

Voici ma présentation
Page 1 sur 1