Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Venez échanger entre vous !

+6
Hana Youne
sophie
marie
pokorette67810
naley
Sonia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Admin

Venez échanger entre vous ! Empty
MessageSujet: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Bonjour,

Cette section est consacrée aux échanges entre les membres. En espérant vous voir nombreux à partager vos expériences et à nous parler de vos amours...

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
https://dyspraxie.forumactif.info
naley

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:50

Bonjour j'ai 17 ans et j'aimerais bien échanger avec des ados dysphraxique ou des jeunes adultes. Mon email est naley_2@hotmail.com Smile flower
pokorette67810

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:38

moi aussi je voudrais avoir des contactes avec des jeunes dyspraxique alors voici mon adresse msn: lolo.mp@hotmail.fr
marie

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:22

naley a écrit:
Bonjour j'ai 17 ans et j'aimerais bien échanger avec des ados dysphraxique ou des jeunes adultes. Mon email est naley_2@hotmail.com Smile flower
Bonjour, je suis maman d'un enfant de presque 17 ans, et qui est dyspraxique, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur ce site mais chaque fois que je viens je ne vois personne (ou bien je ne suis pas très douée pour les forum). Voici donc mon adresse hotmail. mariesax@hotmail.fr (joueuse de saxophone
j'attends donc un petit mot.
Marie
sophie

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:51

Bonjour Marie, bienvenue parmis nous!

Si tu désires parler en direct avec un ou plusieurs membre via le chat, je te conseille soit de laisser un message privé avec un rendez-vous au membre concerné, soit de lancer un appel à tous pour se rencontrer à une certaine heure.

Il est important de ne pas oublier d'indiquer de quel endroit vous êtes, il faut tenir compte du décalage horaire!!!!

Moi, je suis Sophie, je suis de Montréal, Québec. J'ai un fils de 15.5 ans dyspraxique, et un autre fils de 12 ans atteint du syndrome d'Asperger.

Au plaisir de te lire!

Sophie
Hana Youne

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:44

Je trouve que ce sujet est une bonne idée.
Et je pense que les parents devraient mettre l'adresse de leur enfants pour qu'ils puissent discuter avec les ados dyspraxique de ce forum.
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:55

marie a écrit:
naley a écrit:
Bonjour, je suis maman d'un enfant de presque 17 ans, et qui est dyspraxique, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur ce site mais chaque fois que je viens je ne vois personne (ou bien je ne suis pas très douée pour les forum). Voici donc mon adresse hotmail. mariesax@hotmail.fr (joueuse de saxophone
j'attends donc un petit mot.
Marie

coucou a toi !!

moi je suis du 91 en Ile de France
au plaisir de te parler aussi cheers a bientot j espere

au plaisir e
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:39

bonjour pareil mon fils de 13 ans est dyspraxique et précoce si il peut trouver d'autres ado comme lui ça serait sympaa ... ma fille de 10 ans est dyslexique et moi atteinte d'une maaldie orpheline notament du SFC ... une belle famille ... mais pleine d'amour et d'humour ...
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:54

coco a écrit:
bonjour pareil mon fils de 13 ans est dyspraxique et précoce si il peut trouver d'autres ado comme lui ça serait sympaa ... ma fille de 10 ans est dyslexique et moi atteinte d'une maaldie orpheline notament du SFC ... une belle famille ... mais pleine d'amour et d'humour ...

Tu es d ou miss ?
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:04

limite rhone alpes
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:40

coco a écrit:
limite rhone alpes

chouette les Alpes tu me donne envoie d aller faire du Ski dit donc Smile

moi je suis en ile de france en Essonne ici il pleut et bcps de vents Sad
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:49

NON JE SUIS PLUS HAUT lol! pas dans les alpes ... au milieu des vignes et du bon vin lol! lmais il fait nettement meilleur qu'en région parisienne pour y avoir vécu suffisement longtemps dans le 93 puis avori fait 2 petit picards lol! avant de redescendre plus au sud et au soleil flower
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:53

ok cheers

jsuis dans le 91 moi geek viens me rejoindre sur le chatbox si tu veux.
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:56

désolée je dois 'men allée faire mon swap lol je vais aller peinturlurer ... si cela te dis j'ai un forum féminin tu cliques sur le www tu verras chez moi Suspect ça change les idées affraid
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:05

c'est tres gentil merci la miss !! cest quoi l adresse du site ?

et que faut t il demander a la mdph comme dossier ?
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:10

tu appelles et tu dis que ton fils est dyspraxique ils votn t'envoyer le dossier complet ... une partie est à faire remplir par ton médecin ....

mon site tu l'as sur mon WWW
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:48

ok merci ...

sinon pour les avoir au telephonne cest inpossible chez eux oulàlà !!!! personnes ne répond enfin...faut que je me déplace voilà....

merci encore ca a ete hier du coup ton apres midi ?
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:48

oui je fais du dessin lol car je suis étudiante mdr mais pour de vrai
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:58

je me perds sur ton www lol! lol!
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:01

lol! il te plait pas study
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:45

coco a écrit:
lol! il te plait pas study

sisi mais je susi perdue !! geek cheers
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:22

affraid COMMENT CE SE FAIT CE lol!
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:53

coco a écrit:
affraid COMMENT CE SE FAIT CE lol!

ben suis pas tres douée je pense Sad Sad

faut aller ou exactement pour voir tes belles photos ?
coco

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:01

les visiteurs n'ont pas d'accès car comme c'est très familiales les gens se confient beaucoup donc tout est verrouillés à double tour chez nous poru la protection tant des personnes que pour éviter le vol des photos et des rébriques dont j'ai déjà été malheureusmeent victime et oui meme sur le net c'est la jungle lol ... j'ai nous ne sommes pas des parents parfaits et mon enfant est précoce et aussi la dyslexie car ma fille est dyslexique aussi ... tu connais ????
valou

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:35

coco a écrit:
les visiteurs n'ont pas d'accès car comme c'est très familiales les gens se confient beaucoup donc tout est verrouillés à double tour chez nous poru la protection tant des personnes que pour éviter le vol des photos et des rébriques dont j'ai déjà été malheureusmeent victime et oui meme sur le net c'est la jungle lol ... j'ai nous ne sommes pas des parents parfaits et mon enfant est précoce et aussi la dyslexie car ma fille est dyslexique aussi ... tu connais ????

oui j en ai entendue parler aussi le mien je crois pas, j attend de lui faire le dianostic par la neuropédiatre.

Ok pour ton forum mais je fait comment pour regarder tes dessins que tu ma dit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez échanger entre vous !   Venez échanger entre vous ! Icon_minitime

Venez échanger entre vous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant