Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris09

Chris09


Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 08/12/2013

Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP Empty
MessageSujet: Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP   Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:57

Je suis écrivain et écrit mon second livre sur la Dyspraxie en dehors de mon activité d'écrivain.
Le premier que certain connaissent peut-être "Dyspraxie quand tu nous parles" que vous trouverez sur Google ou Biing a été une erreur car la co-écrivain qui avait voulu à tout prix écrire son témoignage a subitement tout annulé me laissant avec plus de 1000 livres sur les bras; Mon fils avait bien senti mais j'ai voulu croire à son bon fond...

Mon désir est de décerner le livre de mon fils " Le combat de Nicolas " à Quebec pour apporter aux familles un regard nouveau face à ce handicap, souvent nommé maladie à tort. D'autres livres Québécois sont surtout d'autres histoires vécues aussi et je pense que nous pouvons apporter un regard nouveau à ce beau pays.

Je suis en train de voir dans quelles limites je vais pouvoir suivre cette idée.

Bon dimanche à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman d'un enfant dyspraxique de 7 ans
» Je me presente, christelle maman d un enfant dyspraxique.
» nouvelle maman d'un garçon de 3 ans dyspraxique verbale...
» Mon fils Alexandre (dyspraxie verbale)
» ma vie d'ado dyspraxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyspraxie - Parents et enfants :: Bienvenue ! :: Message de bienvenue-
Sauter vers: