Dyspraxie - Parents et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dyspraxie - Parents et enfants

Tous les parents d'enfants dyspraxiques sont invités à poser leurs questions, commentaires ou tout simplement parler de leurs enfants. Cette communauté se veut un échange entre parents, une manière de s'entraider et de s'informer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP

AuteurMessage
Chris09

Chris09

Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP Empty
MessageSujet: Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP   Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:57

Je suis écrivain et écrit mon second livre sur la Dyspraxie en dehors de mon activité d'écrivain.
Le premier que certain connaissent peut-être "Dyspraxie quand tu nous parles" que vous trouverez sur Google ou Biing a été une erreur car la co-écrivain qui avait voulu à tout prix écrire son témoignage a subitement tout annulé me laissant avec plus de 1000 livres sur les bras; Mon fils avait bien senti mais j'ai voulu croire à son bon fond...

Mon désir est de décerner le livre de mon fils " Le combat de Nicolas " à Quebec pour apporter aux familles un regard nouveau face à ce handicap, souvent nommé maladie à tort. D'autres livres Québécois sont surtout d'autres histoires vécues aussi et je pense que nous pouvons apporter un regard nouveau à ce beau pays.

Je suis en train de voir dans quelles limites je vais pouvoir suivre cette idée.

Bon dimanche à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain Française je suis maman d'un fils dyspraxique EIP
Page 1 sur 1